lundi 1 juin 2009

photos de roches

bon lundi!je me demande vraiment où est passé ce réchauffement de la planète dont ils parlent tout le temps? je cherche, je cherche, et je ne trouve que de la neige, en tout cas de la neige au moins une fois par semaine depuis le début mai et le reste du temps, du froid. en tout cas, je viens d'allumer le chauffage dans la salle de jeux...
c'est peut-être pour réchauffer l'atmosphère que j'ai senti le besoin de photographier l'hibiscus d'un des bouts de tissus que j'ai ajouté dernièrement à mon projet fou (ça c'est le projet aux rectangles tous différents et non coordonnés)...
j'aime les hibiscus.
d'ailleurs ce projet continue d'avancer tranquillement. c'est sur celui-là que je travaille la plupart du temps puisqu'il ne demande aucune réflexion. prends le tissus dans la boîte, découpe, couds, repasse... et observe le résultat! ça donne toutes sortes de choses. disons que c'est de l'expérimentation, ça me permet d'essayer des agencements de couleurs et de motifs auxquels je n'aurais pas pensé.
depuis la dernière fois que je vous ai parlé, j'en ai fait un peu:sur le coin de la table en faisant le ménage...en faisant la liste des choses à apporter pour une fin de semaine en famille à ottawa...et finalement, j'ai terminé un autre grand rectangle. (le 6e je pense -- faudrait bien un jour que je vous montre les 5 autres!)d'ailleurs depuis ce temps j'en ai commencé un 7e, mais je n'ai pas pu prendre de photos, parce que mon mari avait apporté l'appareil au travail pour prendre des photos de roches...
un autre style n'est-ce pas...
d'ailleurs j'ai fait plus que ça! j'ai commencé une toute petite poupée (j'y reviendrai dans un autre post), et j'ai terminé le dessus de mon coussin (ça aussi faudra que j'y revienne!)et puis voilà, c'est pas mal ça.
alors je m'arrête là puisque mon bébé vient de s'endormir au sein et qu'ainsi se termine ma pause blog, et puis si vous habitez au pays des ours vous aussi et que vous en avez assez d'avoir froid, je vous autorise à mettre mon hibiscus dans votre fond d'écran -- ou bien la photo de roche bien sûr, mais c'est un autre style...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire